Communiqué de presse – MWC 2018

Publié par Bass Me Team le

Communiqué de presse 10/02/2018

La société STUDIO-DUROY, créatrice de BassMe, lauréate du StartUp WeekEnd 2017 de Perpignan, fera partie de la délégation OCCITANIE au Mobile World Congress 2018 de Barcelone (ES).

Depuis le mois d’octobre 2017, et le StartUp WeekEnd de Perpignan, l’équipe lauréate continue son bout de chemin sereinement. Ainsi le 1er Janvier dernier, ils ont fondé l’entreprise STUDIO-DUROY afin de développer leur invention, BassMe.

L’entreprise nouvellement créée continue de développer cette solution qui vous immerge dans le son que vous écoutez. Le projet avance bien, c’est déjà deux brevets de déposés, et de nombreux contacts dans les institutions Perpignanaises qui les accompagnent maintenant.

Le choix d’intégrer la délégation Occitane pour rallier le MWC 2018, est une suite logique pour rencontrer les personnes qui pourront leur fournir le soutient et les connexions nécessaires pour mener à bien la suite de cette aventure.

Seront présent à cet événement :
Alban DUROY, inventeur de BassMe, Président Directeur Général Vivien JANNY, responsable opérationnel

Contact :
Alban DUROY, aduroy@studio-duroy.com

Née de la rencontre entre, un inventeur, un gestionnaire, un technicien, et deux graphistes la société STUDIO-DUROY commence son aventure avec la commercialisation de Bass-me, l’accessoire donnant vie au son.
C’est au concours Start-Up Week-End de Perpignan (FR, 66), en octobre 2017, qu’Alban DUROY, rencontre ses 4 futurs collaborateurs. A eux 5 et pendant 50 heures, ils vont travailler sur le projet Bass-me. Terminant premier du concours, ils décident de poursuivre l’aventure ensemble.
Aujourd’hui, la société STUDIO-DUROY, s’impose d’être le studio de création qui améliore votre quotidien, à travers diverses inventions étonnantes, ludiques et utiles.

Est un caisson de basses personnel, discret, il vous accompagne partout.
Sa technologie innovante, vous fait ressentir les basses, vous propulsant au cœur du son. Ce compagnon individuel deviendra vite indispensable

Mélomanes, n’écoutez plus votre morceau, vivez-le ! Gamers, ne simulez plus votre jeu, vivez-le ! Cinéphile, ne regardez plus votre film, vivez-le !

Le Mobile World Congress (MWC) est le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile. Il est appelé mondial du mobile, salon du mobile ou congrès mondial de la téléphonie mobile en français. Il est organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile (cf. Wikipedia)

Retrouvez toutes nos actualités sur notre espace presse:
presse.bassme.fr

 

Version PDF : Communiqué de presse mwc 01-2018-2

Catégories : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
0

Your Cart